FAQ Commande

Pourquoi et comment créer un compte ?
Créer un compte vous permettra de commander des produits de la gamme Sinovial® sur le site lagammevisco.fr et de suivre vos commandes.
Pour créer un compte, cliquez sur le lien suivant : https://lagammevisco.fr/mon-compte/
Vous devrez alors renseigner une adresse de messagerie et un mot de passe afin de pouvoir vous enregistrer.

Pourquoi dois-je renseigner mon numéro de téléphone ?
Il est important de renseigner votre numéro de téléphone portable sur votre compte ou sur le bon de commande.
En effet, si vous passez une commande et que vous avez renseigné votre numéro, vous serez alerté par SMS directement par le transporteur de la date ainsi que de l’heure approximative de réception de votre colis. Renseigner votre numéro de téléphone portable vous donnera également la possibilité de modifier vos préférences de livraison 24h avant la réception de votre colis.

Comment commander ?
Deux méthodes sont à votre disposition pour effectuer une commande des produits de la gamme Sinovial®.
Vous pouvez commander directement sur notre site internet sécurisé : https://lagammevisco.fr. Pour ce faire, vous devez créer un compte en ligne en indiquant un email et en choisissant un mot de passe. Le règlement sécurisé se fera ensuite par carte bleue.
Si vous ne souhaitez pas acheter vos articles via notre site internet sécurisé : https://lagammevisco.fr, vous pouvez également remplir et renvoyer le bon de commande à télécharger ici. Pour ce faire, il faudra renseigner votre nom, le nom du médecin, l’adresse de livraison, votre téléphone, votre mail et la quantité de produits souhaitée et renvoyer le tout accompagné d’un chèque correspondant au montant de la commande à l’adresse suivante :

LABORATOIRES GENEVRIER 280, Rue de GOA Z.I. Les Trois Moulins 06600 Antibes – France

Nous vous recommandons toutefois de commander vos produits en ligne. Vous vous assurez en effet de recevoir vos produits plus rapidement grâce au paiement en ligne sécurisé, qui vous dispense des délais de traitement et de réception des bons de commande.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous proposons plusieurs options de paiement. Le paiement sur notre site en ligne se fait directement par carte bleue. Un paiement en trois fois sans frais est également possible sur notre site internet pour toute commande dont le montant est supérieur à 98 €.
Si vous souhaitez régler par chèque, vous pouvez également remplir et renvoyer le bon de commande à télécharger ici. Pour ce faire, il faudra renseigner votre nom, le nom du médecin, l’adresse de livraison, votre téléphone, votre mail et la quantité de produits souhaitée et renvoyer le tout accompagné d’un chèque correspondant au montant de la commande à l’adresse suivante :
LABORATOIRES GENEVRIER 280, Rue de GOA Z.I. Les Trois Moulins 06600 Antibes – France

Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?
Le paiement en trois fois sans frais est disponible sur notre site internet pour toute commande dont le montant est supérieur à 98 €. C’est au moment de choisir votre mode paiement que l’option « Paiement 3X sans frais » s’affichera.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Lors de votre paiement, le site lagammevisco.fr utilise le protocole HTTPS. Un « s » s’ajoute au http habituel, ce qui signifie « sécurité ». Votre paiement est ainsi sécurisé.

Comment me sera envoyé ma commande ?
Le transporteur qui livre nos commandes est Chronopost. Les colis doivent être remis en mains propres avec une signature, ils ne seront pas laissés dans les boites aux lettres.
La tranche horaire de livraison est en général de 8h à 13h et le délai moyen est de 48h à 72h.

Quel est le montant des frais de livraison ?
Les frais de port sont de 5,95 € pour toute commande inférieure à 70 €. Ils sont gratuits si votre commande s’élève à plus de 70€.

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Une fois la commande traitée (si la voie postale a été choisie, il faut prendre en compte le temps de recevoir le bon de commande par la poste), le délai moyen de livraison de Chronopost est de 48h à 72h (remise du colis contre signature).
Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone portable sur votre compte ou sur le bon de commande, vous serez alerté par SMS directement par le transporteur de la date ainsi que de l’heure approximative de réception.

Comment consulter le statut de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez cliquer sur le bouton « suivre mon colis » dans le récapitulatif de votre commande.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande uniquement le jour même et avant 18h. Merci de vous adresser au service client Alloga Amiens, en charge de la logistique.
Adresse du service client :
ALLOGA France
20 Avenue de l’Etoile du Sud
80332 LONGUEAU

Que faire si ma commande est incomplète ou si des articles sont endommagés ?
Merci de vous adresser au service client Alloga Amiens pour toute réclamation.
Adresse du service client :
ALLOGA France
20 Avenue de l’Etoile du Sud
80332 LONGUEAU

J’ai une réclamation, que faire ?
Merci de vous adresser au service client Alloga Amiens pour toute réclamation.
Adresse du service client :
ALLOGA France
20 Avenue de l’Etoile du Sud
80332 LONGUEAU

Comment demander une facture ?
Si vous avez commandé vos produits sur le site lagammevisco.fr, vos factures vous seront envoyées par emails et sont également téléchargeables dans la rubrique mes commandes dans l’espace « Mon Compte ».
Si vous avez commandé via nos bons de commande, pour toute demande de facture, veuillez contacter le service comptabilité des LABORATOIRES GENEVRIER.
Adresse:
Laboratoires Genevrier
280 Rue de Goa
06600 Antibes

Tel : 04 92 91 15 60
adv@laboratoires-genevrier.com