FAQ Commande
Pourquoi et comment créer un compte ?
Créer un compte vous permettra de commander des produits de la gamme Sinovial® sur le site lagammevisco.fr et de suivre vos commandes.
Pour créer un compte, cliquez sur le lien suivant : https://lagammevisco.fr/mon-compte/
Vous devrez alors renseigner une adresse de messagerie et un mot de passe afin de pouvoir vous enregistrer.
Comment commander ?
Vous pouvez commander directement sur notre site internet sécurisé : https://lagammevisco.fr. Pour ce faire, vous devez créer un compte en ligne en indiquant un email et en choisissant un mot de passe. Le règlement sécurisé se fera ensuite par carte bleue.
Pourquoi dois-je renseigner mon numéro de téléphone ?
Il est important de renseigner votre numéro de téléphone portable sur votre compte.
En effet, si vous passez une commande et que vous avez renseigné votre numéro, vous serez alerté par SMS directement par le transporteur de la date ainsi que de l’heure approximative de réception de votre colis. Renseigner votre numéro de téléphone portable vous donnera également la possibilité de modifier vos préférences de livraison 24h avant la réception de votre colis.
Lors du passage de commande, pourquoi dois-je télécharger mon ordonnance ? Quelles sont les conditions de conformité ?
Conformément au Décret n°2024-490 du 29 mai 2024 relatif à la vente de dispositifs contenant de l’acide hyaluronique sous forme injectable, à compter du 1er juillet 2024, les dispositifs médicaux injectables disponibles à l’achat sur le site lagammevisco.fr pourront uniquement être délivrés aux patients sur présentation d’une prescription médicale. Lors du passage de la commande, il vous sera demandé de télécharger une ordonnance valide, lisible et datant de moins de 12 mois. Suite à la réception de votre commande par notre service client, une vérification de sa conformité sera réalisée. Une fois l’ordonnance validée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et votre commande sera traitée. Dans le cas où l’ordonnance n’est pas valide, un e-mail vous sera envoyé afin de vous informer de la non conformité de votre ordonnance et de l’annulation de votre commande. Nous procéderons au remboursement de cette dernière.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous proposons plusieurs options de paiement. Le paiement sur notre site en ligne se fait directement par carte bleue.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Lors de votre paiement, le site lagammevisco.fr utilise le protocole HTTPS. Un « s » s’ajoute au http habituel, ce qui signifie « sécurité ». Votre paiement est ainsi sécurisé.
Comment me sera envoyé ma commande ?
Le transporteur qui livre nos commandes est Chronopost. Les colis doivent être remis en mains propres avec une signature, ils ne seront pas laissés dans les boites aux lettres.
La tranche horaire de livraison est en général de 8h à 13h et le délai moyen est de 6 jours.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Les frais de port sont de 5,95 € pour toute commande inférieure à 60 €. Ils sont gratuits si votre commande s’élève à plus de 60€.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Le délai moyen de livraison de Chronopost est de 5 jours (remise du colis contre signature).
Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone portable sur votre compte, vous serez alerté par SMS directement par le transporteur de la date ainsi que de l’heure approximative de réception.
Comment consulter le statut de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez cliquer sur le bouton « suivre mon colis » dans le récapitulatif de votre commande.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande uniquement le jour même et avant 18h. Merci de vous adresser au service client Alloga Amiens, en charge de la logistique.
Adresse du service client :
ALLOGA France
20 Avenue de l’Etoile du Sud
80332 LONGUEAU
Que faire si ma commande est incomplète ou si des articles sont endommagés ?
Merci de vous adresser au service client Alloga Amiens pour toute réclamation.
Adresse du service client :
ALLOGA France
20 Avenue de l’Etoile du Sud
80332 LONGUEAU
J’ai une réclamation, que faire ?
Merci de vous adresser au service client Alloga Amiens pour toute réclamation.
Adresse du service client :
ALLOGA France
20 Avenue de l’Etoile du Sud
80332 LONGUEAU
Comment demander une facture ?
Si vous avez commandé vos produits sur le site lagammevisco.fr, vos factures vous seront envoyées par emails et sont également téléchargeables dans la rubrique mes commandes dans l’espace « Mon Compte ».
Date de mise à jour : Juillet 2024